Séjourner en couple aux Maldives : 3 superbes îles à favoriser

Les Maldives font partie des références en tant que destinations de voyage par excellence pour les couples et pour ceux qui veulent y passer leur lune de miel. Non seulement les îles de cet archipel sont paradisiaques, mais presque toutes les îles-hôtels maldiviennes n'autorisent pas les enfants au sein de leur établissement, et ce, afin d'y préserver le calme. Un séjour en amoureux aux Maldives est donc à privilégier, si vous voulez profiter pleinement de votre voyage dans un décor idyllique et dans la quiétude.

 

 

Voyage de luxe en amoureux aux Maldives, opter pour l'île Kaafu

 

Si vous avez les moyens de faire plaisir à votre moitié en choisissant une destination de voyage de luxe, alors descendez au Cocoa Island sur l'île Kaafu lors de vos vacances aux Maldives. En effet, appartenant à l'atoll Malé Sud, cette île est célèbre auprès des voyageurs qui sont à la recherche de séjours de prestige parmi les îles de l'archipel maldivien. D'autant plus qu'elle est particulièrement belle, bordée par un magnifique lagon aux eaux cristallines d'un bleu turquoise avec son sable poudreux, comme sur les cartes postales. Par ailleurs, avec sa trentaine de villas de luxe privées sur pilotis, vous pouvez profiter de votre séjour en couple dans le calme avec un paysage romantique comme toile de fond. Vous pouvez également vous détendre et vous occuper de votre bien-être grâce au spa présent sur l'île Kaafu.

 

 

 

Lune de miel aux Maldives sur l'île Ihuru

 

Sinon, la petite île paradisiaque Ihuru qui fait partie de l'atoll Malé Nord est elle aussi parfaitement adaptée pour les couples en voyage de noces aux Maldives. Qui plus est, si vous êtes à la recherche de calme et de tranquillité, elle est faite pour vous. Vous allez ainsi pouvoir profiter avec votre âme sœur de la beauté de l'île, avec son sable fin blanc et son extraordinaire lagon aux eaux turquoise et cristallines. D'ailleurs, à part faire le tour de l'île lors d'une ballade en amoureux, vous pouvez facilement découvrir la richesse de ses fonds marins. Car la barrière de corail ne se trouve qu'à une vingtaine de mètres de la plage et se prête à la plongée.

 

Profiter des plages privées de l'île Kudafolhudhoo

 

Sur l'île maldivienne Kudafolhudhoo se trouve le Nika Island Resort qui a la particularité de proposer à ses hôtes une plage privée qui fait face à leur villa. Cette île se trouve à environ une demi-heure de trajet en bateau rapide depuis Malé, si vous comptez y séjourner en couple ou pour y effectuer votre lune de miel. Vous aurez ainsi le privilège, le temps de votre séjour d'avoir votre propre plage parmi sa trentaine de villas qui donnent sur la mer. D'ailleurs, même si cette île-hôtel possède des villas familiales, vous ne serez en aucun cas dérangé de votre côté.

Écrire commentaire

Commentaires : 0